il y a une section forum pour discuter avec la France. Je demanderai au modérateur - celui avec les chaussettes suspectes - de déplacer votre fil de discussion, car vous aurez peut-être de la chance. |
Reply privately, Reply in forum +quote
or View forums list | |
"il y a une section forum pour discuter avec la France. Je demanderai au modérateur - celui avec les chaussettes suspectes - de déplacer votre fil de discussion, car vous aurez peut-être de la chance."
Oui. |
or View forums list | |
|
By *bi HaiveMan 7 weeks ago
Forum Mod Cheeseville, Somerset |
"il y a une section forum pour discuter avec la France. Je demanderai au modérateur - celui avec les chaussettes suspectes - de déplacer votre fil de discussion, car vous aurez peut-être de la chance."
Nothing wrong with my socks Steve....but OP...if you want this moving to the France forum just comment below and I'll shift it. You may have more luck there. |
or View forums list | |
"il y a une section forum pour discuter avec la France. Je demanderai au modérateur - celui avec les chaussettes suspectes - de déplacer votre fil de discussion, car vous aurez peut-être de la chance.
Nothing wrong with my socks Steve....but OP...if you want this moving to the France forum just comment below and I'll shift it. You may have more luck there. "
|
or View forums list | |
» Add a new message to this topic